Примеры употребления для Rabbit
1. Down the rabbit hole, un panorama des Suisses de +41.
2. Monster House, animation de Gil Kenan (USA 2006) Voici la onzi';me collaboration de Robert Zemeckis et Steven Spielberg apr';s la trilogie Retour vers le futur ou Qui veut la peau de Roger Rabbit?
3. Parce que je tenais ŕ ce que les chansons soient reliées les unes aux autres par une sorte de fil invisible...» Hormis ce fil invisible et le millésime sixties, qu‘est–ce qui peut bien rattacher, par exemple, le «Are You Experienced» de Hendrix au «Gimme Shelter» des Stones (oů apparaissent Flea des Red Hot Chili Peppers et un vieil ami–amant de Patti, Tom Verlaine, des mythiques Television new–yorkais) et au «White Rabbit» du Jefferson Airplane?
4. Avec esprit et originalité, Leckey a trouvé des formes diverses pour communiquer sa fascination de la culture visuelle». Face ŕ un Jeff Koons (lire ci–contre), auquel il voue une admiration certaine et auquel il a emprunté, recopiant notamment son «Rabbit», il sait marquer une distanciation critique, convaincu que le kitsch et les fariboles sont partie prenante de l‘art mais que celui–ci n‘a pas ŕ s‘y complaire, męme si c‘est tentant.
5. Selon l‘émission «A Bon Entendeur», il s‘agit de deux sortes de biscuits («Yipin sachima» et «Tongxin sachima») et des caramels («White Rabbit»). «Pour l‘heure, les autorités sanitaires suisses estiment que la santé de la population n‘est pas en danger, a ajouté le communiqué de l‘OFSP. «Ces traces n‘entraînent aucun risque pour la santé, ŕ moins qu‘un enfant âgé de 1 ŕ 3 ans en consomme plus de 1 kg par jour, durant une période prolongée.» Par contre, «ces impuretés ne peuvent pas ętre tolérées.